Alexandre Barbe

Publié: 03-07-2013 dans Les trucs qui me font bouger
Tags:, ,

Alex Barbe

Quelques mots sur Alex Barbe… oui je l’appelle Alex parce que, voyez-vous, Alex et moi avons une relation… oui… on s’est parlé 10 minutes à la fin de son spectacle… ça a créé un lien indélébile, tu peux pas comprendre, t’étais pas là ! Oui, oui, mon mec était là… je ne vois pas du tout ce que ça vient faire là ! Mais alors pas du tout !!!

Alexandre Barbe c’est un humoriste. Oui, bon, jusque-là, c’est pas transcendant. Comme vous avez besoin de repères, et de comparaison, j’aurais envie de dire que son côté tranchant et vif me fait penser à Christophe Alévêque avant qu’il devienne con. Oui, moi là je le trouve antipathique, mais à ses débuts je le trouvais génial. Alexandre Barbe c’est le mordant d’Alévêque quand il avait une moustache ! (Gros niveau sur la blague velue).

christophe-aleveque

Alex Barbe, le Christophe Alévêque à moustache

Son one man est un moment tout en rythme et délectant. Non seulement parce qu’Alex, c’est un peu le meilleur ami avec qui tu as toujours rêvé de coucher, mais en plus parce qu’il est saisissant. On l’a connu plus incisif, un peu violent, parfois choquant sur les Internets. Son one man garde cette marque de fabrique qui lui est propre tout en ajustant le personnage sur la longueur du show. (Si ça n’est pas clair, cherche pas, j’suis un p’tit peu bourrée en ce moment même).

Si tu veux un show touffu, dense, des vannes velues et piquantes, Alex Barbe est l’homme de la situation ! Pfiouuu j’ai tout donné sur le champ lexical du poil. Le Poil c’est la vie, tu ne peux passer ton chemin sans t’arrêter voir Alex Barbe au théâtre de dix heures tous les jeudis à partir du 16 Janvier 2014.

Au pire, Micheline, toi qui n’a rien mis sous ta vieille dent creuse depuis moult temps, si tu ne comprends pas les vannes, tu peux toujours fermer tes esgourdes et profiter de ce corps parfait !

Sinon, si tu es doté(e) d’un cervelet à capacités plus ou moins développées, viens savourer ce spectacle riche. Alex Barbe c’est un peu le couteau suisse du one man, il te sort toujours quelque chose pour te piquer ou te tire-bouchonner… N’hésite pas à lui répondre quand il s’adresse à toi (dans les limites du stock disponible de tes vannes les moins lourdes), il n’attend que ça, improviser avec toi !

Allez, je sais que tu es convaincu(e) mon canard. Rendez-vous au théâtre de dix heures !

Alex Barbe, en mouvements, ça donne ça!

Message à son attachée de presse… il est dommage de ne pas pouvoir « intégrer » de vidéos youtube dans mon article… je dis ça, je dis tout…!

Pour réserver, c’est ici !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s